[FAAD] On ment pas aux enfants

[FADD] : Faudrait arrêter de déconner. Depuis quelques semaines le débat sur l’ouverture du mariage dérape. Enfin dérape, je me comprends : il laisse enfin voir qui pense quoi, et finalement c’est peut-être une bonne chose. Cependant, il y a à mon sens un certain nombre de mises au point à faire.

« Un papa, une maman, on ment pas aux enfants » (disent-il)

Ah ça, on les a vus ces splendides démonstrations d’un homme-oiseau sortant du nid, voletant entre un groupe d’hommes en disant « papa, papa » et un groupe de femmes en disant « maman, maman ». Oui, on les a bien bien vus, et il me semble devoir leur expliquer deux-trois choses.

 

Manifestation anti homo à base de lycra et d'oiseaux

 

1- Le legging

Je ne sais pas si vous êtes au courant, messieurs-dames du comité pour les oiseaux qui disent papa-maman, mais ce lycra vous permettrait probablement de rentrer gratuitement au dépot tellement ça fait gay.

Sérieusement.

2- On ment pas aux enfants

Et bien ça tombe très bien, parce que je n’avais aucune intention de leur mentir. Tout comme chaque enfant adopté, mes enfants si j’en adopte un jour, aura le droit de savoir qu’il a biologiquement parlant un papa et une maman. Et à la maison il aura deux papas. Tout comme un enfant adopté par un couple hétérosexuel a un papa et une maman biologiques, et un papa et une maman à la maison.

Qui parle de mentir ? C’est vous, hommes-oiseaux, et personne d’autre. De même que les parents divorcés remariés ne font pas croire aux enfants qu’ils ont deux papas et deux mamans.

De même que jamais, oh grand jamais, nous n’irions faire croire à un enfant qu’une fois par an un bonhomme de 200kg avec une barbe passe pas le conduit de la chaudière à gaz pour déposer des cadeaux… JA-MAIS

3- Les oiseaux

Au risque de vous faire un chocs messieurs-dames-de-notre-dame-des-oiseaux, j’ai une révélation à vous faire : les enfants humains ne naissent pas dans un nid, ne sortent pas d’un oeuf qui éclot. Nononononon !

La plupart du temps (hors PMA et in-vitro), il y a une homme qui met sa bite dans le vagin d’une femme, même qu’en général ils aiment ça tout les deux, et que ce n’est souvent ni la première ni la dernière fois qu’il le fond. Enfin, sans vouloir vous choquer trop non plus, hein…

Tags: , , ,

One Response to [FAAD] On ment pas aux enfants

  1. Nico dit :

    C’est vrai que les anti-mariage pour tous sont un peu limite avec ce slogan.
    Moi je dis « très bien, on ne ment pas aux enfants ! ».
    En période de Noël c’est pas mal comme sloggan « on ne ment pas aux enfants », mettons en application :
    « – Tu sais fiston, papa Noël c’est ton père.
    – Tu sais ma fille, à propos des cloches de pâque… c’est ta maman qui cache les oeufs dans le jardin ! »

    Et puis à propos des bébé, expliquons-leur sans détour, sans mensonges (et donc sans mensonge par omission) :
    « – comment on fait les bébés ? Et bien tu vois, l’homme sors sa bite turgescente qu’il enfonce dans la chatte de sa copine. Après quelques allez-retour, il décharge comme un porc et après il dors parceque ça l’a fatigué ».

    On a pas le cul sorti des ronces avec une société comme ça…