Are you interested ?

Une bonne partie des célibataires sur Facebook a entendu parler de cette application appelée « Are You Intersted ? » qui permet de dire si on aime ou non la photo d’un/une célibataire, et de voir ensuite les « matches », les correspondances, les réciproques quoi (aaaah les matches).

Au début c’était gratuit me semble-t-il, et puis peu à peu ils ont proposé des abonnements, etc … admettons … mais aujourd’hui, ils en sont à demander 9.99$ (environ 7-8 € donc) par mois pour voir ces garçons/filles afin de les contacter, papoter, finir par prendre un café, avec un peu de chance un verre, et finalement se prendre un gros vent (parait-il que je généralise toujours tout).

Alors je m’insurge, 9,99$, c’est le prix de l’Album de Ke$ha sur iTunes, c’est à dire donc BEAUCOUP trop cher pour ce que c’est.

Voici donc un petit conseil pratique pour trouver quand même qui sont ces contacts torrides.
Si jamais j’ai plus que 4 lecteurs, ils vont finir par s’apercevoir du truc, mais en attendant, c’est rigolo

1- Aller sur la page « Are You Interested » qui montre les profils

La page de l'application "Are You Interested"

2- Choisir le profile de l’homme parfait et aller sur les photos.

De là, un petit clic droit, et sélectionner « Afficher l’image »

3- Regardez bien l’adresse de l’image. Si vous avez de la chance, il y a un numéro à la fin. Sinon, cherchez dans l’adresse une suite de6-7 chiffres ( ça finit par exemple par ….jpg#/1234567 )

4- Remplacez le début de l’adresse comme indiqué ci dessous, en gardant ces chiffres après le « id= » … par exemple « facebook.com/profile.php?id=1234567 )

Si tout va bien vous tombez sur le profil du mec/de la fille, et vous pouvez poker (soooo 2009), et envoyer un message et tout ça.

Tags: , ,

One Response to Are you interested ?

  1. Zep dit :

    Hé hé… C’est ma technique depuis des mois… mais j’avais jamais osé la partager pour éviter qu’ils colmatent la faille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *