Mon coiffeur s'y connait

Et c’est une question : mon coiffeur s’y connait-il vraiment ?

La piscine, et le chlore (sans compter « stress-pollution-votre-cuir-chevelu-est-agressé-et-demain-chute-de-cheveux ») on eu raison de l’éclat naturel de mes cheveux. J’ai donc mis les choses dans les mains de mon coiffeur qui m’a fait un soin ( « je vous assure, il y a plein d’hommes qui le font, il ne faut pas être gêné » … genre je suis gêné !).

Il m’explique que les produits qu’on peut lui acheter sont absolument différents de tout ce qui se trouve en supermarché, la composition, la concentration, etc… au final je redoute maintenant de devenir chauve dans la demi-heure si je touche à une goutte de mon shampoing petit marseillais acheté à prix d’or au Daily Monop du coin. « Ah mais mon cher monsieur ça ou rien, c’est pareil ».

Alors, s’il y a des chimistes du cheveux chloré dans la salle, est-ce que ça fait vraiment la moindre différence ou est-ce que c’est du boniment de coiffeur ? ….

3 Responses to Mon coiffeur s'y connait

  1. matorif dit :

    mon coiffeur m’a fait le même coup ! achetez ce shampooing, il vaut 2 fois plus cher mais il est vraiment mieux…

  2. mél dit :

    euh, comment dire ?
    Il touche une comm sur ses ventes non le coiffeur ?
    Donc forcément le shampooing du salon est nettement mieux que celui du supermarché du coin !
    bisous

  3. Charlotte dit :

    Ne voulant pas faire de pub ici pour des marques de shampooing, je t’envoie un mail pour te faire part de 28 ans d’expériences capillaires.
    (rien à base de lemon curd, je te rassure)
    Bises