Dieu, sauve le Queen !

queen.jpg

Hier soir, après un dîner entre amis chez F., le dilemme de la sortie du Samedi. A., M. et Fx. abandonnent la partie, et filent pour un gros dodo. F. et moi, bien assuré sur notre vélib’ nous rendons au Queen. C’est un choix curieux pour un samedi (on préfère souvent les Overkitsch du dimanche), mais je cite « il va y avoir un bon son ». C’est une soirée « Scream », ce qui parait-il est un gage de qualité.

Nous arrivons à 2h et des brouettes, pas de queue du tout …. pas sûr que ce soit bon signe … nous entrons, passage par les vestiaires; je me souvenais que c’était pas donné,  et en effet : 2€50 par article, sisi !!! Là, le bon réflexe : le pull dans le sac, pas con le h. !!! Sauf que, pour les « gros » sac, c’est 5€ …. j’hallucine complètement.

Ce n’est plus « Queen Gay Club Paris » mais simplement « Queen Club Paris », et ça se voit, on est à 50/50… (non, ni actif/passif, ni homo/hétéro, juste homme/femme 🙂 ). Et preuve ultime que le Queen est devenu hétéro, F. n’y connait personne en rentrant ! On peut observer comme d’habitude les singes en cage du « carré VIP » (une espèce de fillet militaire est fixé au dessus de la zone, on ne sait pas bien pourquoi), les podiums presque désertés (ce qui est curieux), et …… le spectacle de 3 pin-up en lingerie ! Bon au moins c’est annoncé, c’est pas mon public pour chopper ce soir ! (j’aurais trouvé une autre excuse si ça avait été un pubic gay, rassurez-vous). D’ailleurs quand finalement F. est rejoint par G. et qu’ils se font des gros bisous, j’ai quand même vu deux trois personnes faire des grands signes obscènes … sympa 🙁 🙁

Côté musique en revanche, ça a tenu ses promesses, un son « Ibiza » (je sais pas bien ce que ça veut dire, mais il parait que c’était ça), featuring un solo de jumbé en plus du mix, assez impressionnant. Et comme toujours, des bonnes lumières, le son bien réparti, ça c’est une valeur sure. Au départ c’était notre critère de choix, et je n’ai pas été déçu une seconde …. un bon point.

Côté pécuniaire, une entrée à 20 euros (avec conso), un vestiaire à 5, il me reste un billet de 20 dans la poche, histoire de nous payer un verre à F. et moi …. et là c’est le drame : le serveur nous demande …. … .. . 30 euros, pour 2 boissons, sisi ! On dirait bien que le Queen a réutilisé  la technique de la conso trop chère pour faire croire que l’entrée  a baissé 🙂 En soi, c’est juste un peu plus cher qu’avant, mais quand j’ai réalisé qu’on payait quand même 100 balles (sisi, ça me prend parfois) pour un Jet27-Perrier, ça m’a quand même bien fait mal.

Voilà, et maintenant je cherche une chute pour la fin du billet, mais j’en trouve pas, aaah ya le clip de Thriller à la télé, faut que je vous laisse 🙂

Tags: , ,

4 Responses to Dieu, sauve le Queen !

  1. Matoo dit :

    Nan mais faut vraiment plus y retourner dans c’te boite, c’est la décadence ! 🙁

  2. TacTac dit :

    Le Queen ça couine.

  3. matorif dit :

    + 1 avec Matoo ! vivement la réouverture du tango…

  4. Jonathan D. dit :

    Moi aussi, j’ai déjà arrêté un billet parce que Michael Jackson, ça passe avant tout 😀