4h35, à 7 dans une voiture, à 130 sur l’un des quarante périfs de Mexico. Six Mexicains et moi. L’espace d’un instant je me dis tout de même que c’est un poil gonflé… j’ai laissé Alex s’occuper au Lipstick, et je suis parti avec Ricardo et ses amis, je ne sais pas où, je n’ai pas de téléphone, V. n’a cessé de nous répéter que le D.F. c’est dangereux …. et puis bon finalement, ça me sort de la tête aussi vite que c’est venu, ils ont pas l’air bien méchant !
Il y a des choses qui ont quand même l’air universelles dans le monde : Madonna et Britney dans les boites gay, le culte de la jeunesse et du corps bien lisse, le sourires en coin, et le dandinage de fesses. Rien de nouveau ici !
On avait fini l’après midi avec un verre (bon d’accord, 2 grands verres) de vin dans un bar bobo-branchouille pas loin d’un parc que nous n’avons finalement pas trouvé, bouffé un hamburger local directement dans la rue, glandouillé à l’hôtel, ça s’annonçait vraiment bien, et ça ne nous a pas déçus !
Retour à 8h, Ricardo me ramène, j’ai dormi quinze minutes, nous repartons ce soir, j’emmène au moins dans mes souvenirs un peu des délices de Mexico.
trainée !