C’est un cadeau d’anniversaire, le « massage chorégraphié » à la Bulle Kenzo.
Le temps que je prenne rendez-vous, plus trois mois d’attente, nous voilà fin mai. Mais c’est pas grave, ce soir je franchis les portes de la bulle, dans le bel immeuble rue du pont neuf. J’avoue que je ne sais pas du tout à quoi m’attendre.
Alors quand on m’offre un massage de compet’, moi je m’attends à un truc qui me laboure les muscles du dos, qui me reveille, que quand je sors je suis près à mettre une race à un troll des montagne et m’occuper de la misère du monde. Du coup quand la dame (très aimable d’ailleurs) a commencé à y aller tout doucement en douceur avec la musique et tout, j’ai trouvé ça un peu mou.
Honnêtement, j’ai même été presque déçu pendant deux ou trois secondes, jusqu’à ce que je me rendre compte que ça devait bien faire une demi-heure que mon esprit était parti à 500 bornes de là, je rêvais éveillé, et le seul fil me retenant parmi les gens éveillés étaient les deux bras qui s’agitaient sur mon dos.
En sortant, le monde était calme, tout calme, j’étais vraiment ailleurs, détendu. Je dois l’avouer, ça marche ! Zen le h., tout zen !
Merci J. pour ce cadeau.
Heyyyyyy mais j’y pense !!! Je te dois un cadeau moi ! J’ai arnaqué plein de gens !!! Ouuuuuh vite.
@matoo Heeeeeeeeeey mais c’est vrai ça ! Je veux mon cadeau ! 🙂
ça m’a l’air sympa tout ça, ça me donne envie de me faire masser aussi !