… qui vont au cinéma pour se rouler des patins.
Je sors à l’instant d’Alice où en plus d’un chat qui sourit (ce qui fait un super jeu de mot en Français alors qu’en VO ça rend rien) et qui disparaît, et deux trois autres trucs rigolos, j’ai vu mon voisin de gauche disparaître peu à peu dans sa voisine de gauche.
Si ce n’était pas sa copine au début de la séance, je dis chapeau ! Et j’aimerais prendre quelques cours, parce que la dernière fois que j’ai eu un mec mignon au cinéma, la seule chose que j’ai pu faire c’est espéré qu’il soit pas mignon que ça histoire de ne pas rentrer trop frustré … coup de chance ça a marché, de face, il était nettement moins bien que de profil.
Si en revanche ça l’était, et les indices sont probants (elle l’attendait, il se sont emballés immédiatement, etc…), je demande juste qu’on m’explique à quoi sert de copuler dans une salle de cinéma alors qu’un canapé, une baignoire, un lit, ou n’importe quel lieu exotique mais où je ne me trouve pas aurait été tout aussi bien ! Non mais sérieusement !
Et je ne dis pas ça parce que je suis totalement frustré certes je dis ça parce que je suis totalement frustré.
Et je ne dis pas ça parce que ça fait bien je dis tout à fait ça parce que ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé au cinéma en couple.
Mais tout de même, tous mes amis « couplés » ( « copulés » ça ne sonnait pas bien ) savent se tenir, alors je vous le demande, que proposez vous comme solution aux soupes de langues interminable dans les salles de cinéma ( parce que oui, j’accepte les petits bisous en cachette, c’est rigolo et ça ne gêne personne).
Et c’est là que vous participez, des idées des trucs à dire/faire/faire dire/faire faire/etc… ?
Tags: couple
Tu as la solution Lynda Lemay, dans « Au nom de toutes les frustrées » (mais je ne dis pas ça pour toi en particulier…) qui préconise d’éternuer à chaque fois qu’il se roulent un palot…
Sinon, tu les déranges en te levant 3-4 fois pendant la séance, certes au détriment de la compréhension du film ?
tu leur lances des bouts de pop-corn tout le long de la séance ?
Plutôt que du pop-corn, je propose de renverser un peu de soda, mais c’est peut-être un peu vache
Le plus insupportable ce sont les bruits visqueux de succions baveuses qui ponctuent le rinçage des amygdales. Une arme de poing 17mm avec silencieux serait le plus efficace.
Et par pitié ne machouillez pas de popcorn pendant la séance: ça aussi c’est insupportable !!